Comment déduire le salaire d'un associé d’après le bilan comptable ?

Question détaillée

Question posée le 06/05/2016 par juliabee

Bonjour

Je cherche actuellement une location et mes garants (parents) sont agriculteurs (profession libérale). Pour justifier de leurs revenus, je dois donc fournir un bilan comptable sauf que l'agence ne sait apparemment pas lire ce document car elle estime que ma mère ne gagne pas assez pour être ma garante. Donc j'aimerais savoir comment dégager le revenu de ce document afin de leur prouver qu'elle a un salaire suffisamment important pour me permettre de louer l'appartement. Je me tiens a votre dispositions pour vous transmettre les documents en MP si besoin.

Merci de vos réponses

Julia B.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 13/06/2016 par un Ancien expert Ooreka

Le plus simple est de demander au comptable de votre mère l'édition d'une attestation certifiant le montant de salaire qu'elle a retirée de son activité libérale. Avec ce document vous devriez trouver gain de cause.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider